2/03/2009

Kiff Video n°1

Voici quelques videos pas débiles, en lien bien sur avec la science:

=>Un petit tour au porte de l'espace...



=>Arc électrique...


=>Une pile, un aimant et un fil de cuivre: Ca fait un moteur électrique maison:


=>Un reportage de 3,45 minutes sur Yves Rossy "JETMAN"

3 commentaires:

TechnoBricol a dit…

Je m'interesse aussi aux sciences et techniques et j'ai commencé un blog
aujourd'hui sur mon activité de mise au point d'une petite machine à commande numerique pour graver des circuits imprimés ou autres matiéres.

mon blog :

bricomanie.blogspot.com

Benjamin a dit…

Un blog intéressant sur un peu tout, il est sympa. J'aime ! Je reviendrais fouiner un peu avec un peu plus de temps.
J'ai aussi un blog sur l'actu technologique et l'actu en général : si ça t'intéresse, tu peux toujours y jeter un coup d'oeil :

http://benjamin.cosse.over-blog.fr

@ Bientôt

Anonyme a dit…

Good day!

It is my first time here. I just wanted to say hi!