
Le Sphinx est un chat qui a la particularité de ne pas avoir de poils. De plus, il a besoin d’être lavé assez souvent ; car tout comme l’homme, il possède une peau qui sue.
L’apparition de ce chat est le résultat d’une erreur génétique.
Peut-on dire alors que le singe poilu a accouché d’un singe nu qui de génération en génération deviendra l’homme?
Ce cas actuel est une preuve vivante du passage du singe à l’homme : Une succession d’erreurs génétiques qui dans certains cas se sont avérées très utile pour notre survie.
1 commentaire:
B'jour,
J'profite de l'accalmie générale dans ma p'tite vie pour venir commenter les blog's qu'le hasard m'fera rencontrer ! ^^ J'aime à dire qu'j'suis différent cependant, j'suis actuellement en train d'agir avec bassesse. J'suis en train d'commenter dans l'espoir qu'on m'lise, qu'on s'attarde sur mes blagounettes vaseuses et sur ma bouille de topinambour bouilli ! ^^ J'ne pourrais pas t'forcer à aller v'nir y jeter un oeil. On doit t'massacrer à coups de "Jté mi + 5 vien fair pareil", l'genre de commentaires agaçants ! J'tente d'me différencier d'ce genre d'attitude, faut l'faire déjà ! ^^
---> http://san-antonio03.skyblog.com <---
Si jamais tu es tenté par ma bloggure, tu seras le/la bienvenu(e) !
La p'tite bise,
San-A
P.S : Vraiment désolé pour ce copié/collé mais j't'assure sur la vie d'mon cal'but qu'mon blog en vaut le coup ! Tiens, un p'tit + 5 pour m'faire pardonner.
Enregistrer un commentaire